Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
10 février 2006

Achats compulsifs

Depuis début janvier, je suis prise d'achats compulsifs. Mais pas n'importe quels achats : des moules !!! de toutes les tailles et de toutes les formes !!

Jugez par vous-mêmes, et la ce n'est que pour la pâtisserie

100_1456100_14571100_1458100_1459100_1460

et enfin la photo de famille : 100_14611

Mais chez moi c'est un peu comme un iceberg : il y a toujours des plats cachés dans des placards secrets

100_1462

et puis maintenant je suis à la recherche de petits moules à soufflés en verre pour faire des soufflés individuels. Ben oui je suis jamais contente et j'en ai jamais assez !!

Publicité
Commentaires
A
Et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à faire des tas de bons gâteaux... et nous donner tes recettes!
C
Et que cela ne prête pas à confusion, mais depuis que j'ai découvert les moules en siilicone (ortho un peu hasardeuse.) et bien je suis fan de ce genre de moules !!!!
F
Super tes moules, celui pour les madeleinettes est bien sympa !!! où l'as tu trouvé ???
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité