Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
14 février 2006

La tartifelette

j'avais quelques pommes de terre à utiliser et vendredi soir une envie de tartifelette est venue .

Alors j'ai d'abord cuits mes pommes de terre à la vapeur (ben oui ) pendant ce temps !!!! j'ai regardé ma série à la télé

j'ai ensuite mis dans une poele mes lardons et mon oignon et je les ai fait revenir quelques minutes

Ca commencait a sentr bon dans la maison

ensuite il suffit d'alterner pommes de terre, mélange  lardons -oignons et fromage et de trminer par une couche de fromage : 100_1467

ensuite quelques minutes au four et c'est bon a déguster !!!!

100_1468100_1471 c'était super bon surtout que ca faisit longtemps qu'on en avait pas fait alors .............. remiam !!!!!

Publicité
Commentaires
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité