Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
3 mars 2006

Oeuf à la Texane

Bon c'est le nom que lui donnait le magazine (mais je sais plus lequel, j'en ai tellement!!!!)

ALors c'est tout simple à faire, moi j'ai pas trouvé ca super mais l'Homme a relativement bien aimé (il a tout mangé et a fini mon assiette !!!)

Pour 2 personnes

Dans une poele faire chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive, ajouter un oignon finement coupé, puis une petite boîte de tomates en dés et 1/2 boîte de mais, bien remuer et laisser chauffer quelques minutes.

Pendant ce temps faire rechauffer 2 tortillas.

Dans une autre pôele, faire cuire 2oeufs par personne

Quand tout est prêt, il suffit de mettre en place. Donc dans une assiette, mettre la tortilla puis le mélange tomates - mais et enfin deux oeufs.

Ce qui donne ca :

100_1654Moi j'en ai mangé que la moitié. C'est pas mauvais, ca change de l'oeuf sur le plat traditionel mais bon je m'attendais à mieux .....

Publicité
Commentaires
M
c'est pas un peu lourd avec 2 tortillas?
F
C'est original
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité