Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
8 mars 2006

Journée de la femme

Ben oui aujourd'hui c'est notre jour !!!

Donc moi aujourd'hui par exemple j'ai pas vraiment envie de faire à manger mais plutot de me faire servir ou de recevoir des fleurs. Bon la c'est un peu loupé pour aujourd'hui puisque mon cher et tendre bosse toute la journée et toute la soirée. Pour les fleurs j'en ai reçu dimanche donc ....

Sinon juste pour vous dire qu'à midi je suis allée manger avec ma collègue au restaurant "le Bouche à Oreille" à METZ (il y en a un aussi à NANCY). Pour ceux qui connaissent pas c'est un petit restaurant dont la décoration est  vraiment sympa et très original, et la spécialité tourne autour du fromage !! miam!! alors moi j'ai pris une omellette au chèvre, trop bonne (moi je sais pas faire les omellettes à la maison alors je les mange au resto) et des oeufs à la neige en dessert !!!!

Bref tout ca pour dire que j'ai beaucoup trop mangé et que l'après midi au boulot risque d'être très longue

Publicité
Commentaires
D
Merci de ne pas oublier que les 360 autres jours sont pour nous les hommes (à défaut d'en avoir un aussi)...
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité