Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
20 mars 2006

Clafoutis aux pêches et au pralin

J'avais une boîte de pêches au sirop qui me faisait de l'oeil dans le placard et dernièrement je me suis acheté le livre "Indispensable clafoutis" aux éditions DELTA 2000, alors j'ai du adapté la recette

Alors voila le résultat :

ingrédients:

100 g de farine, 4 oeufs, 50 g de vergoise brune, 60 g de pralin, 50 cl de lait, une boite de pêches

Recette:

Mélager la farine et le sel, batttre les oeufs en omelette dans un bol et les incorporer à la farine afin d'obtenir une pâte homogène. dans un autre bol mélanger la vergoise et le pralinet l'ajouter à la préparation.

couper les pêches en morceaux et les disposer dans un plat beurré

Verser la préparation dans le plat et enfourner à 180 ° (th6)

Laisser cuire 30 min environ

J'ai donc emmené mon clafoutis hier soir chez mon frère, et j'ai pas eu le temps de prendre une photo;

Il était pas mauvais du tout, mais la prochaine fois je mettrais un peu moins de pralin et j'ajouterai le sirop des fruits dans la préparation.

Publicité
Commentaires
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité