Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
23 mars 2006

Ca fait du bien !!!!!!

Hier soir je suis allée la:

scan0006

C'était vraiment très bien !!!! Bon ça ne m'a pas trop changé du boulot (la pièce racontée une réunion de copropriété !!!)mais c'était vraiment très drôle

J'ai passé un super moment. Je suis sortie de la salle avec un super sourire et une pèche d'enfer. Mais voila, il y a toujours un mais, je suis aussi super frustrée. Ben oui j'ai très envie de recommencer le théâtre, ca me manque à un point j'aurais jamais cru !! Mais bon dans la vie faut fair des choix, non ????  Ben je sais pas comment je vais faire à partir de septembre mais je reprendrais bien le théâtre moi ????

Sinon si vous êtes dans la région, et que vous ne savez pas quoi faire, il y a encore du théa^tre tous les soirs et même samedi et dimanche.

Pour plus de renseignements vous pouvez me laisser un message

Publicité
Commentaires
C
On sera vite en Septembre, moi je trouve que c'est bien que le théatre te manques car je trouvais cela dommage que tu arretes, en même temps je comprends bien qu'au bout d'un moment on se lasse, mais là si l'envie te revient, je garde espoir de te voir (enfin) sur scène !!!!<br /> ps) je pense qu'il faudrait avertir ton père que tu n'es pas enceinte, car à mon avis il s'espère à nouveau grand père !!!!!
J
c'est quoi ce que tu dois finir avant de reprendre le théâtre?
L
à chaque fois que je met un com in ne s'affiche pas donc der des der t'a du passer une super soirée toi et il n'est jamais trop tard pour reprendre le théatre en septembre mais bon t'a un truc à finir avant!!!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité