Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
28 mars 2006

ANNIVERSAIRE OLIVIER (2)

Pour arreter de faire de la peine a mon petit frère, je vous montre sa forêt noire et quelques étapes de la préparation, mais comme il était près de 00h00 (ben oui minuit et le batteur électrique en marche, j'ai un peu peur de croiser mes voisins maintenant !!) j'étais très fatiguée et donc j'ai pas pris beaucoup de photo

La préparation de la génoise au chocolat

100_1893

100_1894

100_1895

Ceux sont les seules photos que j'ai !!! (alors Renaud si tu en as une de ta forêt noire envoie moi je la rajoute)

Alors voici la table des gateaux afin le soufflage de bougies !!! (la forêt noire de mon petit frère est au fond, ensuite le gateau au citron, et le nounours aux vermicelles multicolores !!!)

100_19461

Publicité
Commentaires
L
ah ah ah ah
S
Elle était bonne la glace...
M
C'est qu'il en a eu de la chance Olivier ! <br /> <br /> Trois gâteaux !
P
j'aime trop les billets avec gâteau d'anniversaire!<br /> et quand il y en a plusieurs...alors...
R
MERCI BEAUCOUP MA SOEUR JE T EN ENVERRAI DES QUE J EN FERAI UNE AUTRE PROMIS<br /> GROS BISOUS A +
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité