Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
29 mars 2006

C'est le printemps !!!!

J'ai succombé à la tentation !!!Mais elles avaient l'air trop bonnes !!!!!

Je les ai amoureusement lavées, tendrement, découpées et passionnément parsemé de sucre

Je les ai ensuite placées doucement au frigo et puis .......

100_2014

100_2015

JE LES AI SAVOUREES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'ETAIT TROP BON !!!!!!!!!!!!!!

Vous en voulez une cuillere ??

Publicité
Commentaires
I
j'ai enfin jeter un oeil!!! mais y'a tout pour l'estomac, on prend des kilos rien qu'à te lire!!!!<br /> A samedi pour un peu de sport...enfin, à regarder!!!<br /> Bises
M
voui, voui, une cuillère volontiers!
P
j'en veux !!
S
Je viens de faire comme toi : j'ai succombé à la tentation, je les ai lavées, découpées, sucrées et mises au frigo. Reste l'étape la plus importante : les savourer et ce sera pour ce soir ;o)
M
C'est pas bien de narguer les gens avec ces photos ! <br /> Snif !<br /> Moi je m'en paye qu'une barquette pas an car à 5€ la barquette de 250g de fraises pas mures c'est pas une bonne affaire.
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité