Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
30 mars 2006

Mes Amis

100_2019Alors je sais pas pour vous, mais moi je suis fan !!!

J'adore cette série. Depuis quelques temps déjà, j'essaye de ne pas manquer un épisode et pour combler mes lacunes je viens de m'offrir la 1ere partie de la Saison 1

ALors si vous ne savez pas quoi m'offrir pour me faire plaisir, il y a jusqu'à la saison 4 en DVD !!!! MERCI BEAUCOUP !!!! (surtout qu'en ce moment il y a des promos !!!)

Pour ceux qui ne connaissent pas (ben oui il y en a je suis sure) vous pouvez allez la (site officiel en anglais) ou la

Publicité
Commentaires
O
Je suis fan tout comme toi et je ne m'en lasse pas une seule seconde !!!!
M
J'ai compris le pourquoi du comment des photos de famille! En fait tu nous fais basculer sur le site de ton frère, voilà pourquoi la photo du petit bonhomme...<br /> Pour ne pas être hors sujet dans le commentaire!!! NOUS AUSSI ON ADORE LES EXPERTS! A Las Vegas le grand bonheur, à Manhattan pour le plaisir et à Miami mais moins conquises...<br /> Bises à toi et à ton éternel absent. Bon dimanche.
J
ça t'étonne?je ne connais pas!
F
Je connais ...
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité