Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
4 avril 2006

Derniers achats

Vendredi soir, avant de me rendre à la réunion du comité du club de Volley ball, je me suis rendue au comptoir irlandais. Cela faisait un bout de temps que je n'y avais pas été, quel plaisir d'y retourner !!!!

Bon d'accord je ne suis pas sortie de la les mains vides!!! Alors voici ce que j'ai acheté !!!!

100_2025

Le petit emporte pièce m'a gentillement été offert par la dame de l'endroit !!

Dimanche matin j'ai essayé les scones avec la lemon curd ! hum !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parlerai plus tard, promis !!!!

J' ai également acheté le fameux livre de Pascale, que tout le monde a depuis longtemps.

Moi j'attendais, pourquoi ? Je sais pas trop. Mais comme il n'y a pas de photos dans le livre, j'attendais surement de voir les différents essais sur les blogs et j'avoue que toutes ces photos m'ont mis l'eau à la bouche

Donc samedi soir, pour l'avant dernier match à domicile de nos joueuses, j'ai préparé le cake au citron. Mais la aussi il faudra attendre un peu pour voir le résultat. Je peux quand même vous dire que ................; hum trop bon

Publicité
Commentaires
M
Du cake au citron<br /> du cake au citron<br /> pour samedi soir !!<br /> <br /> et puis, la lemon curd c'est trop bon... mmmm
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité