Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
27 avril 2006

Déclinaisons en tarte aux tomates

Aves ces beauc jours, j'ai envie de fraicheur et de couleurs dans mon assiette. ALors hier soir j'ai préparé des tartelettes à la tomates. HUMMMMMMMMMMMMMM trop bonnes

j'ai pris une pâte feuilletée que j'ai découpée en petites tartes pour faire des individuelles

sur les deux première j'ai d'abord mis une couche de moutarde forte, puis du gruyère rapé, ensuite des tomates en rondelles et des morceaux de mozzarella un filet d'huile d'olive et des herbes de provence

Sur les deux restantes j'ai mis la même chose à l'execption de la mozarella que j'ai remplacée par du chèvre (moi j'adore mais pas mon cher et tendre)

Le tout accompagné d'une salade de mache

100_2325100_2326

Trop bon !!!! Alors qui mange à la maison ce soir ?????

Publicité
Commentaires
D
Quand on commence à cuisiner en faisant hummmmmmmmm en général ça fini bien... la preuve !!!
S
j'adore les tartes salées et rien que de voir la tienne, ça me donne trop envie. Bis'
R
tu veux pas m'en faire pour ce weekend moi j'adore la tarte a la tomate hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
C
j'suis volontaire j'adorrrrre la tarte à la tomate !!!
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité