Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
30 mai 2006

Dur dur le régime !!!!!

Ce midi j'ai testé un plat tout prêt de chez ww : les farfallines au saumon et petits légumes citronnés à réchauffer au micro ondes

D'abord, cela sent super bon... HUM!!!! et puis on goute la première fourchette, le deuxième et ainsi de suite et on finit le plat sans même sans rendre compte. C'était très bon, il est vrai que j'aurais pu le faire moi même mais hier soir j'ai pas trop eu le temps (ben oui j'ai un agenda over booké moi !!)

Ce soir je pense que je vais tenté le parmantier de surimi que j'avais repéré sur un blog mais je sais plus lequel....., j'essaierai de prendre des photos de vous montrer

J'ai encore à vous donner les recettes testées ce week end pour l'anniversaire de mon frère, mais comme j'ai pas mal de boulot au bureau (ben oui des fois je bosse) j'ai un peu de retard mais je vais essayé de me mettre à jour bentôt

Pour ceux qui s'interresse à ma perte de poids j'en suis à -3.400 k en 4 semaines, pas mal, non .?????

Publicité
Commentaires
A
tous mes encouragements les plus sincères, je suis admirative, je n'ai jamais réussi à tenir un régime!!
S
ah oui bravo ! comme dit mitsuko vas y lentenment mais surement <br /> bises
M
3.4 kg en 4 semaines, c'est génial! C'est important de ne pas aller trop vite... Car après, paf, on reprend tout! Bravo pour ta persévérance!
S
Je te félicite pour ta perte de poids, bravo!<br /> Je trouve aussi que les plat WW sont assez bon, ce midi j'ai mangé leur lasagnes sans pour antant faire régime (même si je devrai) c'était plus pour un gain de temps. Pour le parmentier de surimi, tu l'as peut-être vu chez moi, si c'est ça essaie c'est trés bon. Bon courage.
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité