Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
14 septembre 2006

Le Cheese cake

A mon retour de vacances, il y avait le nouveau KKVKK d'organisé, et la je me suis dit " ma grande, faut que tu te lances maintenant"

Et puis le temps a passé et j'ai complétement oublié jusqu'à ce que je voie toutes les créations (plus jolies les unes que les autres) des bloggeurs et bloggeuses et je n'ai pas fait mon gâteau (en plus j'avais pas trop d'idées je croyais que j'aurais eu plus de temps ......)

Alors le week end dernier, invité chez mon frère j'ai décidé de faire le Cheese cake du comptoir irlandais que j'avais acheté il y a quelques temps

Pour dire la vérité, il était pas mauvais mais sentait un peu le chimique, dommage !! Mais les enfants ont aimé contrairement à Seb (en fait il aime pas la tarte au fromage alors le cheese cake je comprend pas qu'il ai voulu gouter !!!!)

100_3608

La prochaine fois j'en ferais un moi même, il sera sans doute meilleur

Si vous voulez voir les créations des bloggeurs et bloggeuses allez sur le blog de la mitaine écarlate (en plus j'ai oublié de voter, oups !!!!)

Publicité
Commentaires
C
il est amoureux de sa cousine !!!!!! LOL
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité