Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
15 septembre 2006

Achats de rentrée !!!!

Ah la rentrée scolaire !!! J'ai toujurs beaucoup apprécié cette période, surtout depuis que je ne vais plus à l'école .......

Quand je vois cette étalage de crayons, cahiers et livres j'ai souvent envie d'en acheter, mais bon je sais me retenir !!!!Du coup pour ne plus être tentée par ces "diables" d'affaires scolaires, je me promène au rayon cuisine .... Grave erreur !!!!!

Voila ce que j'ai acheté lors de ma dernière virée (je m'étais pourtant promis de ne rien acheté avant mon anniversaire mais je n'ai pas pu  attendre 2 mois)

100_3658

J'ai aussi déjà repérer les livres de Marie Laure du site Odelices, mais la je vais attendre un peu .....

Publicité
Commentaires
C
Ca faisait un moment que je n'avais pas fait les tours des blogs familliaux et j'avoues que c'est un réel bonheur que de venir visiter le tien !!!<br /> d'ailleurs je vais de ce pas donner l'adresse de ce dernier à ma copine Stef, nous passons 3/4 de notre temps à parler bouffffffe ... elle devrait adorer, en tout cas encore merci pour tes délicieuses recettes et tes commentaires sucrés salés sur ta petite vie et surtout sur les filles en shorts que ton petit chéri adore entrainer....<br /> Bizzz Clairetttttttte
S
Le livre sur les verrines a l'air très joli!<br /> C'est de qui?
S
On attend les recettes maintenant!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité