Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
13 septembre 2006

De retour !!!!!!

Me voici enfin (???) de retour

Je suis désolée d'avoir désertée ainsi le monde du blog culinaire mais bon entre les vacances, la reprise du boulot, le manque de temps ou tout simplement le manque d'envie.. Je n'ai pas beaucoup cuisiné ces 2 derniers mois

Mais me voici de retour. Je ne promet pas une recette tous les jours mais au moins des mises à jour régulières de ce blog

Qu'ai je fait ces deux dernieres mois ? D'abord je suis partie en vacances bien méritées avec mon cher et tendre.

1 semaine en Auvergne (à Ambert plus exactement) puis quelques jours en Bourgogne, puis en Haute savoie et enfin pour finir le dernier week end chez mon petit frère en Alsace. Des vacances pas très reposantes mais superbes. On en a eu plein les yeux .. Que de beaux paysages autant en auvergne qu'en Haute Savoie (encore merci à Flo de nous avoir supporté) et puis plein le ventre (ah !!! la fourme d'Ambert, le Cantal, le Roblochon, la tomme, le Beaufort .....)Hum !! j'en ai encore les pupilles qui se dilatent et la bave qui arrive!!! Bon j'avoue qu'avec tout ca le régime ... Eh bien  ..... euh .... c'est à dire .... bon j'ai pas repris de poids mais depuis je refais bien attention (pour ceux qui suivent j'en suis à 8 kg !!!)

Ensuite j'ai ouvert un nouveau blog qui parle plus de livres, cinéma et autres .... si cela vous interesse il est dans les liens "Une page de culture .. dans ce monde de brutes !!"

J'ai rencontré une dessinatrice de BD très sympa qui vient de sortir une BD "le journal de Carmilla", allez voir son blog, vous verrez c'est assez sympa, moi j'aime bien même si je ne suis pas fan de BD

Voila à quoi j'ai occupé mes deux derniers mois !! Et vous ? je vous ai manqué un peu ?? A savoir que même si je ne faisais pas de mises à jour je parcourais vos blogs, j'ai même failli participer à la dernière version du KKVKVK mais j'ai  "presque" abadonné, mais cela fera l'objet du message suivant, pas tout à la fois quand même !!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Excellent retour !
S
Conetent que tu sois de retour parmis nous!
S
ahhh tu es de retour !!! ca me fait plaisir !
A
Ah tu étais près de chez moi! J'habite près de Chambéry!
A
bon retour !
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité