Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
13 octobre 2006

Gâteau au yaourth 1ère

Toujours pour les matchs du dimanche après midi, j'ai fait de mes jolies petites mains blanches un gâteau au yaourth un peu amélioré pour dimanche dernier. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu y aller j'ai du aller au traditionnel repas de la kermesse du village de monpère (mais bon c'était sympa quand même, allez pas vous facher !!!)

Donc revenons à mes moutons, mon super magnifique super bon gâteau au yaourth et aux pépites de chocolat

pour faire un bon gâteau au yaourth

prendre 1 yaourth nature, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 pot d'huile, 3 oeufs, 1 sachet de levure, un peu de beurre pour le moule

Je vous fait la recette simplifié : tout mélanger

Quand vous obtenez unne pâte bien lisse et mousseux ajouter des pepites de chocolat

et vous obtiendrez :

100_3702

Pas mal, non???

Vous en voulez une part ???

100_3707

100_3703

Publicité
Commentaires
S
delicieux ce gateau on peut aussi y ajouter des zestes d orange
C
J'ai la même recette de base du gateau au Yaourth, (c'est Mariejo qu'il me l'a donné peu de temps après qu'on se soit installé ensemble avec Seb, cat Monsieur raffole du gateau au yaourth au petit déjeuné :-))<br /> bref, moi j'y rajoute moitié de la pâte nesquick et l'autre nature ou poudre de coco !!! muuum<br /> Jamais tenté les pépites... Pour bientôt peut être !!??<br /> Bizzz
L
Je reconnais le super plateau tupperware !!! j'ai le même...Et franchement, je pensais être la seule !
A
Si, si j'en veux
A
oui!! j'en veux, et avec un carré au citron s'il en reste ;-)!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité