Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
8 février 2006

La Tendresse

Dimanche dernier (j'en ai fait des trucs dimanche moi !!!) donc mon neveu venait manger à la maison. Il a 2 ans et demi et son doudou et un ours en peluche alors quand j'ai vu un moule ne sillicone en forme de nounours j'ai craqué et puis comme j'avais envie de tester la recette du gateau chocolat - amande je me suis dis "OK j'y vais"

donc la recette est super simple et je l'ai emprunté à : http://minouchka.canalblog.com/archives/patisserie/index.html

je vous fais pas un copier/coller, j'ai suivie la recette à la virgule près sauf que j'ai mis des vermicelles en chocolat à la place des 70 g de chocolat, ca a donné ca

100_1444 voila un nounours qui a la varicellle

ben mon neveu a beaucoup aimé et moi aussi, c'était trop bon

Publicité
Commentaires
M
Je sais, il y a que ton neveu qui compte, mais si cela te fait plaisir je te dirais que moi j'ai aussi bcp aimé.<br /> N'oublie pas de faire un pour les 3 ans d'Olivier !!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité