Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
23 février 2006

Les 4

Je répond à mon premier questionnaire !!! Merci zézette

1. Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:

- baby sitter (pas super longtemps mais maintenant j'aime bien garder mes neveux et nièces !)

- apprentie assistante de direction (donc mal payée et avec du travail ingrat !)

- téléopératrice pour SFR (maintenant quand je téléphone pour me plaindre dans un centre d'appel je suis super gentille)

- secrétaire comptable (ben oui faut bien travailler !!)

2.Quatre films ou séries que je peux regarder encore et encore

- raison et sentiment

- buffy contre les vampires, friends, les experts, madame est servie, une nounou d'enfer ....

- lecon de seduction

- les films d'Alfred Hitchcock

3.Quatre endroit où j'ai vécue...

- Ars sur Moselle

- Morhange

- Metz

- un jour ailleurs

4.Quatre émissions de télé que j'adore regarder...

- on a tout esssayer

- en aparté

- Le grand journal

- La méthode Cauet (ben ouais ca me fait rire !!! )

5. Quatre place où j'ai passée des vacances ...

- Dans le sud quand j'étais petite

- à Boston (Etats Unis, merci Raph)

- à Tours, les chateaux de la loire avec mon prince charmant !!!!!!

- en bretagne et en normandie (trop beau l'année dernière)

6.Quatre sites web que je visite chaque jour...

il y en a tellement !!!

- le site de mes belles soeurs : Linda, Maria

- le site de mes cousines : virginie, claire

- des blogs de cuisine : manue, aude,

- et puis la préparation des vacances : auberges de jeunesse

7.Quatre mets que j'adore ...

ben je suis super gourmande alors je sais pas trop

- le soufflé au fromage

- le gateau aux ananas de linda

- pleins de gateaux (mais avec peu de chocolat)

- boeuf bourgignon (j'adore écraser mes pommes de terre et les melanger au jus)

8.Quatre endroit où j'aimerais être en ce moment..

- dans mon lit

- sur la plage au soleil avec mon cher et tendre

- n'importe ou sauf la ou je suis actuellement (au bureau)

- sur la lune (mais je peux y aller d'ou je suis !!!)

9. Quatre blogs que je cible pour continuer de répondre à ce quizz...

ben je sais pas trop la plupart on déja répondu alors virginie, claire ,linda si cela vous tente .....

Publicité
Commentaires
S
on fait comment pour aller sur la lune de chez toi ? loool Bisous
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité