Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
15 mars 2006

Hachis parmentier

Je vous raconte. Samedi matin je suis allée faire quelques petites courses à l'ATTAC du coin (en fait j'allée chercher du nut... pour le cher et tendre) et la il y avait une collecte pour les restos du coeur. Je donne toujours quelque chose en plus comme ma grand mère est bénévole je sais quoi prendre. Donc je faisais mes courses en ajoutant du café instantané du chocolat en poudre et des petits pots pour bébés pour les restos, le nut.. (que j'ai failli oublié !!) et en retournant à l'entrée du magasin pour voir les promos j'ai vu un superbe plat en terre, carré. J'ai sauté sur l'ocaz, il ne coutait que 1,99 €

Tout ca pour vous dire que j'ai acheté un nouveau plat !!!!

Pour mon hachis parmentier:

de la viande hachée congelée

1 oignon

de la purée Mouss... ("quand je fais de la purée Mouss..., je suis sure que tout le monde en reprend")

Dans ma poele Wok, je fais revenir mon oignon et la viande.

100_1796

Pendant ce temps je fais ma purée à laquelle je rajoute un oeuf  à la fin

100_1798

Ensuite je monte mon plat: une couche de purée, la viande et une nouvelle couche de purée et un peu de gruyère rapé au dessus. Et hop au four pour que ca grille !!!

100_1799100_1801100_1802Je peux vous dire que c'était très bon !!!!! Même mon cher et tendre l'a dit alors ......

BON APPETIT !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh ui c'est quand même meilleur avec de la "vraie" purée mais bon moi je ne dis pas non à la purée mouss...avec une tranche de jambon coupée et bien mélangée..saveur d'enfance!
T
Beurk la purée mousseline. Je n'en ai plus acheté depuis que je fais cuire mes propres PdT et les écrase moi-même avec un peu de lait, et tout le monde en reprend, je te le garantis.
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité