Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
11 avril 2006

Râté ? Pas râté ?

Alors la je sais pas trop

Je vous raconte ? Samedi soir, c'était le dernier match de la saison, et pour fêter la montée en nationale (ben oui l'année prochaine je vais avoir plein de dimanche de libres, avis aux amateurs !!) le club a offert un pot après le match.

Donc tout le monde a ramené quelque chose. J'ai fait un cake salé (mais j'ai pas pris de photo) et des roulés à la tomate (pas de photo non plus). Mais la ou je voulais impressionné c'était pour le sucré.

J'ai pris le livre de Pascale et j'ai presque suivi à la lettre les recettes, en plus j'avais vu les résultats chez Manue et dorian alors j'avais pas trop d'excuse !!! Et pourtannt, ben j'avoue c'était pas vraiment comme je voulais

Je vous montre

D'abord les minis-muffins aux abricots

100_2066

100_2068

100_2070

Ils étaient super bon, même ma collègue et ma belle mère me l'ont dit alors !!!!

Ce n'est pas pour les muffins que j'ai eu mon problème mais pour les Victoria Sponge Cake. En fait je voualis en faire des rectangulaires, et puis je savais pas que la pâte allait prendre du volume (bon j'avais qu'à réfléchir aussi mais bon le vendredi soir devant les enfoirés avec patrick, marc et compagnie pas possible de trop réfléchir)

En plus j'avoue que je me suis un peu lachée pour le glaçage, en plus depuis que j'ai découvert le colorant, j'en mets un peu beaucoup

Attention, voici le résultat

100_2077

100_2078

Celui aux fruits rouges

100_2076

100_2075Celui au citron

Bon ils étaient bons quand même. Moi j'ai beaucoup aimé, mais le truc c'est qu'ils étaient pas trop comme je les avais imaginé, c'est tout !! Est-ce que je deviendrais perfectionniste ??????

Alors Pascale, ils sont râtés mes gâteaux ??????

Publicité
Commentaires
M
les muffins sont parfaits!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité