Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
24 avril 2006

Les beaux jours sont arrivés !!!!

Hier il a fait un temps magnifique : Du soleil, un ciel bleu ..... que demandez de plus ??

Du coup on en a profité pour se faire iniviter à midi chez mon frère, histoire de profiter de la terrasse et de déguster (oui déguster n'est pas un mot trop fort !!) notre premier barbecue de l'année100_2227

ce que c'était bon !!!! J'avais quand même ramené de la salade de riz (ben oui on s'invite pas trop les mains vides quand même !!!! )

en début d'après midi, nous sommes tous partis à Hagondange regardé le défilé de carnaval et sous le soleil, nous avons fait des batailles de confétis en attendant le défilé

100_2252

100_2303

100_2293100_2277

Quelle magnifique journée et non seulement j'ai ramené des tonnes de photos mais aussi des coups de soleil!!

Un grand merci à mon frère ma belle soeur et mon petit neveu pour le repas du midi à mon autre frère et sa petite famille pour l'après midi et à la famille W pour nous avoir accueilli devant chez eux !!!

Vivement l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'est termine depuis le mercrdi des cendres.
M
Merci à vous pour l'après-midi c'était génial.
F
Sympa ce carnaval ...
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité