Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
31 janvier 2006

Mes Muffins a la Myrtille

100_13694

100_13714100_13701100_13722

100_13731

recette :

200 g de myrtilles décongelées

2 oeufs

80 g de beurre

10cl de lait

250 g de farine

150g de sucre

1/2 sachet de levure

1 pincee de sel

1 allumez le four th. 6 (180°) faire juste fondre le beurre sur feu doux et laisser tièdir Egoutter les myrtilles dans une passoire. Mélanger la farien le sucre la levure et la pincée de sel.

2 Fouetter les oeufs dans une terrine ajouter le lait et le beurre puis la farine et les myrtilles . Mélanger sans insister (c'est la que j'ai peut etre un peu trop insister)

3. Répartir la pâte dans les moules (moi j'ai des moules rectangulaires, des moules a muffins) faire cuire 25 à 30 min

démouiler tiède

bon j'ai un peu trop travaillé la pâte et puis les myrtilles n'étaient plus très congelées, du coup mes muffins étaient bleus, mais MIAM trop bons !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blogs de cuisine!<br /> A très bientôt
Z
Merci beaucoup de nous avoir donné cette recette au Bleuet!!! Ici au Québec nous appelons les Myrtilles des bleuets. Sûrement que tu le savais déjà! ;)
Z
Ta recette aux myrtilles a l'air vraiment bonne, mais le seul hic est que tu ne donne pas la recette!!! J'espère que tu vas le mettre! J'aimerais bien en faire moi aussi!!! Jette un coup d'oeil à mon blog! http://fabriquezezette.canalblog.com<br /> :) Bonne journée et bonne dégustation de muffins!
L
miam! miam! miam! comme ça à l'ai bon!<br /> bisous et bonne continuation.
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité