Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
10 mars 2006

Oignons ????

Depuis que je commence à faire à manger, je mets des épices, même si j'aime pas trop mais j'aime bien l'odeur dans ma cuisine ensuite !!

Cependant,  je ne sais jamais où range ces épices. Vous comment les conservez vous ?

Alors en feuilletant des magazines et quelques livres qui trainent à la maison (oui il y en a beaucoup)  j'ai acheté ca100_1463

100_1464Alors je vais le peindre, le décorer puis le venir et je vous montrerai le résultat,. En attendant j'aimerai bien savoir comment vous conserver vos oignons, échalottes, ail, et atres épices......

MERCI

Publicité
Commentaires
T
Oui mais c'est tellement encombrant dans les placards que je me suis debarassé des miens... Pour les oignons et ail, j'ai un machin sur roulettes avec 3 etages, avec les PdT et les sacs en plastique tout dessous, divers en dessus et tout en dessus, oignons, ail, et autres épices, ainsi que les diverses noix et noisettes entieres.
M
dans un panier en osier..
P
on en a servietté à la maison. Ca fait des supports pas chers pour les activités manuelles des enfants.
M
Heuuu, j'ai pendu le sac-filet d'oignons à mon radiateur de cuisine... c'est pas trèèès sexy mais c'est pratique.
M
ah oui tiens c'est une super idée de détourner les paniers de bambou pour faire un range tout ! En même temps...faire cuire des raviolis chinois là-dedans, c'est pas mal non plus ! ;-)
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité