Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
10 mars 2006

CALI

scan00011Hier soir je suis allée voir CALI en concert au ZENITH de NANCY

Et alors la, je ne m'attendais pas vraiment à ca !!! Il est époustoufflant, vraiment j'ai été bleuffée, j'y croyais pa mes yeux!!!!! Il est trop beau (je crois que je suis amoureuse, mon cher et tendre a du souci à se faire!!!) il chante trop bien et puis on peut dire "C'est une bête de scène"

Vraiment j'ai adoré !! J'ai vraiment passé un très très très très  bon moment. Bon maintenant je suis un peu faitguée et je pense que la journée au boulot va être très longue mais c'est pas grave.

Je suis juste un peu dégoutée de ne pas pouvoir allée le voir ce soir à thionville, mais bon on abuse pas des bonnes choses !!!!!!!!

Si il passe près de chez vous et que vous avez la possiilité d'allé le voir, surtout n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
C
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLIIIIIIII, et oui c'était super !!! depuis on a vu dyonisos, un autre genre mais tout aussi PUISSANT !!! et puis si Cali repasse par là, il a de forte chance qu'il me rencontre à nouveau !!!!
R
Hello,<br /> <br /> ben nous avons ete voir Cali a Thionville.<br /> C etait vraiment super. Il a un gros coeur ce Cali.<br /> Il avait du mal a partir et puis il a demande a la foule de ne pas faire de bruit et il a dit sans micro ' on va revenir bientot' puis il est parti.<br /> J ai bien aime le tour du theatre en se faisant porte par la foule. il est meme monte sur le balcon en se faisant eleve par les gens...<br /> J ai bcp aime.<br /> <br /> as tu ete sur son Blog ?<br /> As tu lu les Chat ?<br /> On a le DVD Live de la tournee precedente si tu veux....<br /> <br /> bisous
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité