Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
23 mars 2006

Nouveau questionnaire

Voici un petit jeu que l'on m'a envoyé par mail, merci claire

ALors je me suis dis "et si je le mettais sur la blogosphère" et voir ce que cela donne ?????

Donc voici mes réponses, il vous suffit de faire un copier -coller et d'ajouter les votres

ALors qui se lance en premier ????

   1. Quelle heure est-il? 13h49 (un signe ?)

   2. Prénom:Sophie
   3. Ton anniversaire: 16.11.1978
   4. Signe du zodiaque: Scorpion

   5. Age: Bientôt 28

   6. Un tatouage ?    non
   7. As-tu déjà été amoureux(se)?      Oui
   8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?  oui mais chut faut pas le dire !!!
   9. Pepsi ou Coca ?   coca
   10. Café ou thé ?  thé
   11. Tasse ou mug ?  tasse
   12. Numéro préféré:   j'en ai pas

. 13. Type de musique préféré  :  chanson française (cali, benabar, bruel zazie goldmann, .......)
   14. Fleurs : tournesol, et puis je sais plus le nom mais ca ressemble a une marguerite
   15. Ce que tu détestes dans les conversations : le manque de dialogue
   16. Disney ou Warner ?  les 2
   17. Fast food préféré ?MAC DO

   18. Un problème : Je voudrais dormir mais mes patrons sont la!!!
   19. Couleur préférée : ben je sais pas trop 
   20. Comment te vois-tu dans l'avenir : riche, celebre, magnifique, mince,... je rigole mais j'espere dans une jolie maison au bord de la mer

   21. Des animaux à la maison : 2 chats

   22. Lequel de tes amis vit le plus loin : Nelly F

   23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?  Maria

   24. Qui sera le plus long ? ben je sais pas, ogier
   26. Que changerais-tu dans ta vie ? mon boulot.
   27. Tu as un ordi à la maison?  ben oui !!!!!!!!
   28. CD préféré ? depuis lundi le dernier bruel
   29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? je veux encore dormir

   30. Comment vois-tu l'Amour  ? je le vois pas je le vis
   31. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ?  rien

   32. Qu'y a t-il sous ton lit ? des livres, des k7 videos un chat qui dors!!!!!

   33. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : continue dans ta lancée, tu es bien telle que tu es !!!!

   34. Nomme la personne qui ne te répondra pas: florence
   35. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra :  je sais pas
   36. Qui aimerais-tu voir répondre  : ceux qui veullent
   37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j'aimerai dire plein de trucs à plein de gens mais ma bnne éducation m'en empeche

   39. Timide ou extraverti :  entre les deux
   40. Ton surnom :  ca depend de qui m'appelle (chou, poule, cocotte,....)
   41. Langues parlées : ben je parle pas beaucoup de langue etrangere alors en fait je vais dire que j'aimerais parler le chinois, l'espagnol et puis une langue morte comme le grec
   44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?  ben pourquoi qu'a mon anniversaire

   45. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? hum hum je peux pas le dire

   46. Opel ou Seat ? m'en fou, j'ai pas le permis
   47. Sucré ou Salé: surtout sucré!!!
   48. Lieu favori : sur une plage
   49. Citation favorite : alea jacte est
   50. Heure de fin :  13h59
   51. Lèche-vitrine ou lèche-écran : lèche vitrine et leche ecran
   52. Ta plus grande qualité selon toi ? ben je parle beaucoup et a beaucoup de monde
   53. Ton plus gros défaut selon toi ? idem que 52
   54. Saison préférée ? le printemps et l'automne
   55. Qu'est-ce que tu aimes faire ? manger, regarder la tele, etre au lit avec..... un bon  bouquin

   56. Remerciements ? a moi !!!!
   57. Que penses-tu de ton travail ? ben j'aimerai changer mais chut !!!!
   58. Des enfants ? non 2 chats

   59. Aliments detestés ? les epinards et le celeri!!!!
   60. Pays où tu aimerais aller prochainement ? Irlande italie
   61. Petit mot pour ceux qui recevront ce jeu ? GROS GROS BISOUX !!!!!!!!! et puis envoyez moi de vos nouvelles

Publicité
Commentaires
T
Bien ma petite SOPHIE continue je t'adore ; Bisous
T
ah oui, sauf que la dernière question était et devrait être peut-être icic aussi : heure à laquelle tu termines le questionaire !... alors que là elle est perdue en 50ème position !!!
T
ah c'est marrant c'est un questionaire qui faisait partie de la présentation d'un des forums auxquels je suis inscrite, très sympa en effet. :)
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité