Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
4 avril 2006

Soirée Ligue des Champions

Ce soir, mon cher et tendre cousin est venu à la maison regarder le match de foot à la télé avec mon cher et tendre.

Rentrant du boulot assez tard j'avais pas trop le temps de faire super bien à manger alors, ce soir c'était lasagnes

100_2057

ALors j'explique:

Dans un premier temps j'ai fais revenir dans ma poele wook un oignon et ma viande hachée puis j'ai ajouté 1-2 boîte de sauce tomate nature

Ensuite j'ai fait une béchamel que je n'ai pas loupé pour une fois (ferais je des progrès ??????)

Enfin j'ai mis en place mes lasagnes dans mon super plat de chez ATTAC à 1,99 €

Alors elles sont pas belles mes lasagnes ?????

100_2058

Vous en voulez un morceau ????

Ben il n'y en a plus ......

Pour le dessert j'ai préparé des muffins au  ........ citron mais ca ce sera pour demain

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que c'était bon!!! Heureusement qu'il y avait les lasagnes parcequ'il y a eu un autre truc italien que j'ai eu du mal à digérer pendant cette soirée. Merci Sophie c'était délicieux.
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité