Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
21 avril 2006

y en a marrrrrrrrrrrrrre !!!!!

J'avais dans l'intention de vous donner les recttes expérimentées pendant le week end de Paques, mais voila avant je voulais "pousser un coup de gueule"

Je bosse en centre ville et au bureau pour manger à midi c'est pas super pratique : les patrons sont sur le dos, la pièce est pas éclairée super  et puis il n'y a pas de fenêtre et pas de porte donc ... on peut pas vraiment manger ce qu'on veut (ou alors on le sens toute l'après midi, imaginez l'odeur du choucroute .... hum!!!!!)

Bref la plupart du temps je mange un sandwich. Mais de temps en temps j'achete un plat tout fait et j'essaie de manger tranquille au bureau

Et aujourd'hui, ben oui, je m'achete un plat de pâtes pour 5€ 10, oui vous avez bien lu, 5€ leplat de pâtes. Boin je me dis que c'est un peu exagéré mais bon il se peut que ce soit bon...

Et bien NON !!!! J'en ai a peine mangé la moitié, donc maintenant je suis furax et un peu affamée !!!!

C'est dis à partir de lundi jeme ramène mon plat et j'essaie de faire comprendre à mes patrons que quand je mange il faut pas m'embeter

ALors si vous avez des idées de plats à ramener au bureau qui soit facile à faire, à transporter et que ce ne sente pas trop fort au réchauffage, je suis preneuse,si en plus ca peut être différent de ce que je mange a veille au soir ..... (je sais j'en demande un peu beaucoup !!)

En attendant je vais me rabattre sur les salades WW d'Audrey

Promis ce week end je vous mets la recette de la tarte au citron, des madeleines au chocolat, du cake au citron......

Publicité
Commentaires
S
Les cakes sont pas mauvais, ils ne sentent pas au réchauffage, et selon les goûts ils peuvent se manger froid, avec une petite salade ou des tomates... Un délice ! C'est à mon père que j'en prépare pour ses déjeuners au bureau...
M
En ce qui me concerne, je mange au bureau. Je fais toujours des portions supplémentaires que je mange le lendemain. Mais parfois aussi je congèle et ca c'est une bonne solution pour ne pas manger deux fois de suite la même chose. Et puis, bientôt l'été. Les salades c'est bien aussi. Bon c'est vrai, le midi y'a parfois des fâcheux....
C
2coutes ,prépares un jour un bon plat et invites tes patrons ,peut être ils seront plus kool...
P
Une petite raclette, ce sera parfait pour le bureau!
A
Coucou alors déjà t'as le bon plan de mes salades c'est un bon début :-). Mon chéri mange deux fois par semaine au boulot et je lui prépare aussi sa gamelle : en général c'est féculent (pates ou riz) avec une p'tite viande genre reste de poulet ou jambon blanc ou escaloppe avec crème et champi et toujours une petite salade composée dans un autre tup' (salade / carottes rapées / mais / concombre etc selon le frigo). Je lui fait aussi des cakes salés cuits dans mes moules muffins avec de la salade c'est parfait. J'évite de lui faire du poisson pour ne pas empester tout le magasin. L'option sandwich maison il aime pas trop, mais une part de quiche de temps en temps c'est bien. A si aussi évite l'omelette réchaufée au MO ca pue !!!!!!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité