Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
20 avril 2006

50 ème ........

Je me disais "quand j'aurai écrit 50 messages ...."

En bref je voulais vous dire merci

- d'etre venu , soit par curiosité, soit par ce que vous faites partie de ma famille, amis, soit par ce que cela vous a plu

- d'avoir laissé des messages (très instructifs les messages)

- de m'avoir fait confiance et d'avoir essayé au moins une recette !!!! (merci Lydie de me l'avoir dit, comme j'étais fière!!!!)

Quelques chiffres pour le 50 ème billet

il y a eu    4.825 de visiteurs,    7.357  de pages vues ,    111 de commentaires

Encore merci

sof

Publicité
Commentaires
C
photo géniale !!!!!<br /> merci à toi qui partage agréablement ta passion ............
C
Félicitations et continues.
L
salut belle soeur tu est vraiment trop belle sur cette photo et joie yeux âne hiver serre à toi et ton blog
M
Bon 50 ème ! Ton blog est très sympa et agréable, continue comme ça ! C'est rigolo de fêter les "grands évènements" de nos blogs hein ?! Le 100 ème sera vite là !!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité