Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
5 mai 2006

Brownies chocolat pépites de chocolat

Chose promise, chose due : Voici la recette de Linda pour le brownies au chocolat avec des pépites de chocolat

Ingrédients :

100 g de chocolat noir, 100 g de beurre, 2 oeufs, 100 g de sucre, 88 g de farine, environ 40 g de pépites de chocolat

Recette:

D'abord mélanger le sucre et les oeufs puis la farine, le chocolat et le beurre et enfin les pépites !!!!

Qelques photos pour vous mettre en appétit

100_23691

100_2375100_2376

Ce n'est pas très compliqué . En fait le plus dur a été pour moi de les mettre dans les empreintes des moules (nouveaux moules achetés le jour même, eh oui encore un !!) avec la poche à douille !!Mon dieu comme c'était pas facile, mais promis Linda je m'entraine et la prochaine fois je serais prête. Merci pour cette recette (que je n'ai pas gouté mais les garçons ont bien aimé il me semble!!)

Publicité
Commentaires
S
c'est une merveille ton plateau de brownies !!
C
Justement je voulais faire des brownies aujourd'hui!!! Merci pour la recette qui a l'air délicieuse!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité