Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
2 mai 2006

La production du week end

Voici le résultat du travail acharné de linda et de moi-même (enfin surtout de linda), je vous donnerai les recettes ensuite, je vous laisse d'abord saliver de plaisir ...

100_2374Brownies au chocolat et pépites de chocolat

100_2380des chouquettes

100_2396des choux - chantilly et fraises

100_2402quelques brioches

HUMMMMMMMMMMMMM

Trop bon, en fait nous n'étions que 4 adultes et une petite crevette mais tout est parti

Moi j'en ai profité pour apprendre à me dervir d'un poche à douille, à faire de la brioche et aussi à me servir d'un ustensile que je vous présenterai plus tard

Encore merci à Linda pour sa patience

Publicité
Commentaires
M
c'est génial les we chez toi!
R
alors rien de neuf depuis
R
grande quantité c'est vite dit<br /> avec trois hommes qui ne panse qu à manger et une petite fée qui adore les chouquettes on était limite<br /> je rigole il vaut vous dire que les chouquettes sont partie samedi soir<br /> les choux dimanche midi <br /> les brownies dimanche soir pendant la partie de uno<br /> et les brioches lundi matin<br /> donc on était juste bon
A
Weekend fructueux !!! Ca me donne l'eau à la bouche !
S
Beau travail!!! POUR 4!!!! vous avez super bon apétit ;o)
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité