Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
10 mai 2006

Comment manger Mac do avec WW

Ben oui hier soir, nous sommes allés faire quelques petites courses. Et chez nous quand nous faisons des courses nous mangeons au Mac Do, c'est une tradition.

Alors pour ne pas ête prise au dépourvue, j'avais regardé avant le barème de points chez ww. Et la , wouahhhhhh !Allucinant tout ce que j'aime y manger vaut beaucoup trop de points, alors j'ai pris

4 mc nuggets (4 pts), 1 petite frite (4 pts), 1 petite crudité (0 pts) avec une vinaigrette allégée (2 pts ben oui on est au mac do quand même!!!) et un coca light (0 pts)

OUF l'honneur est sauf, j'aime même pu manger un yaourh nature sucré (2 pts) en rentrant du théâtre hier soir

Bref bilan de la journé : 19,5 Points (soit 1,5 points économisés, que je pourrais langer dimanche au resto)

Par contre je n'ai pas eu le temps de me préparer un plat pour ce midi, donc il  va falloir que j'aille au supermarché du coin me prendre un plat tout fait .......

Publicité
Commentaires
M
et le plus drôle, c'est que chez Quick, c'est plus cher en points!
M
Pour calculer le nombre de points que tu as tu peux trouver sur supertoinette du coté des regimes il y a un post où tu peux trouver comment calculer.<br /> <br /> Pour calculer le nombre de points par produits, tu peux trouver une calculette sur internet (si tu ne la trouve pas je peux te l'envoyer par mail)
C
Quel courage quand même.. je ne sais pas si je l'aurai... Mais dis moi, quand on ne veut pas s'inscrire exprès chez WW, comme puis-je calculer les points auxquels j'ai droit chaque jour? Peux-tu m'expliquer, car je n'ai pas envie d'aller au RV WW...
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité