Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
10 mai 2006

Midi WW au bureau

Hier soir je n'ai pas eu le temps de me préparer mon panier repas pour ce midi, alors je suis allée au supermarché et je me suis pris un plat WW: les lasagnes à la bolognaise et aux petits légumes pour seulement 5,5 pts

C'était vraiment pas mauvais, bon j'avoue que celles faites maison sont meilleurs mais bon, il faut savoir faire des sacrifices !!!!!!!

et en dessert: un yaourth nature ww et un sachet de sucre vanillé : 1 pts

Le mieux c'ets que pour l'instant je n'ai pas faim (en même temps je viens de finir !!!!) mais bon j'ai ma pomme pour 4 heures et si j'ai faim je pourrais toujours prendre une collation plus importante puisque ce soir je vais au step ........

Une petite question pour celles qui suivent le même programme : Combien de points gagnés pour 1 heure de step ??????

Publicité
Commentaires
K
ben moi pour 1h de step, je compte entre 5 et 6 pts mais tu vas avoir le booster de forme ki te permet de comptabiliser tout ces superbes efforts. bon courage
M
il me semble avoir lu 15 min de step = 2pt bonus
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité