Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
11 mai 2006

Gnocchis, poirreaux champignons et step

Hier soir c'était monjour de sport de la semaine : step (pour celles qui comptent c'est bien 2 points par 1/4 d'heure donc pour moi je me compte 6 pts : presque 1 heure de step)

Avant d'y aller je voulais me faire un plat nourissant sans pour autant claquer mon quotat de points de la journée

Dans mon frigo, il y avait des gnocchis (pates fraiches 5 pts (Merci Mumu) 2pts) des poireaux (0pts) et des champignons de Paris (0 pts)

Alors j'ai d'abord fait cuire mes poireaux coupés en rondelles dans de l'eau puis je les ai fait revenir dans ma poele wok avec les champignons et 6 (oui j'ai compté) cuillères à soupe de crème légère

J'ai fait cuire mes pates et puis tout réunis dans la poele

C'était bon !!!!!!! et pas très coutant en points, par contre mon cher et tendre a trouvé un peu fade et a rajouté du gruyère. Je me suis alors rendu compte que je n'avais même pas mis un peu de viande hachée !!!! (je ne suis vraiment pas très viande)

100_2467100_2471

Si je me suis trompée dans le calcul des points merci de me le dire !!!!

Publicité
Commentaires
L
Étant fan de gnocchis, j'essaye de chercher partout la valeur en point mais aucun site me le donne pour FlexiPoint.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner le poids (cru ou cuit) et sa valeur point s'il vous plaît.<br /> <br /> Merci et agréable soirée à vous.
S
bonjour les filles <br /> <br /> je viens vous rejoindre dans le club des wetwets,<br /> je trouve ce regime super ,mais des fois j'ai encore faim alors je depasse mon quota de points en me pesant tous les jours je me rend compte de mon erreur et je rectifie le tir dés le lndemain mais des fois c'est quand meme dur
M
Si tu veux faire tes gniocchis c'est bien meilleur!!!!! J'ai la recette si tu as le temps de cuisiner;-) en tous cas en points moi j y connais rien!
M
Horreur! Des gnocchi dans les pates fraiches c'est pas juste du tout, ma calculatrice WW indique 5 pts pour 200 g et ça pèse lourd un gnocco!!!
F
Super mignon, c'est très coloré tout ça ...
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité