Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
18 mai 2006

Que se passe t til ?????

Voila une semaine que je n'ai rien ajouté à mon blog.

En fait depuis que j'ai commencé mon régime, le midi je mange un peu toujours la même chose (salade composée) et le soir jemange selon l'humeur, je fais un peu la cuisine mais pas trop ....

Depuis samedi, mon cher et tendre est parti en formation à Montpellier alors depuis je ne cuisine presque plus ..... AH!!! Quand un être vous manque .....

Bref, je ne me nourrit quand même, n'ayez pas peur, vous voulez que je vous raconte?

Hier soir avant d'aller au step, j'ai fais un gratin super bon:

un fond de pommes de terre cuites à la vapeur, des brocolis du choux et des champignon, une petite béchamel légère (régime oblige) et un tout petit peu de fromage pour gratiner, HUMMMMM un régal !!!

Mais ce midi, stupeur et effroi, alors que je mangeais ma salade (endive, tomates, champignons, poivrons surimi : ben oui elle est composée ma salade) et bien je ne suis pas arrivée à la finir, moi !!!!!! Je me suis dis qu'en faite j'avais envie de ma salade de fruit (fraises, kiwi et abricot) mais la non aussi impossible de finir mon Tup ....Pourtant ceux sont les mêmes quantités que d'habitude ......

Est-ce à cause du temps ?? ou bien mon estomac a rétrécit ?????

Je verrais bien ce soir .....

Au fait pour ceux que ca intéresse j'ai déjà perdu 2 k depuis le début du régime, génial non ??????

Publicité
Commentaires
L
très très fier de toi<br /> c est trop cool, pourtant on en à fait baver ce week end<br /> continu ma belle et j'éspère prendre exemple sur toi
M
Bravo pour ce bon début. Moi aussi je t'encouragerai à varier ton alimentation, c'est mieux pour ton moral, et mieux pour ton organisme, qui perdra plus vite :)
K
bravo pour les 2 kg !il n'y a que celles qui ont déjà été au régime qui peuvent réellement comprendre ce que l'on ressent !
M
en tout cas bravo pour tes 2kg en moins ;-)
M
pour avoir fais WW, fais attention à la variété de ce que tu manges. Peut-être n'avais-tu plus envie de ta salade parce que jsutement, tu en manges tous les jours même si elle est composée différement, pour ton cerveau, c'est toujorus la même chose.;-) Essayes de manger des plats chaud aussi à midi : ils ont un pouvoir rassasiant plus important ;-)
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité