Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
12 juillet 2006

Repas de noce

Comment expliqué mon absence du blog depuis si longtemps ?? Je vous ai manqué ?

En Fait depuis quelques semaines , je suis un peu partout et nul part à la fois, il faut absolument que je me recentre au plus vite !!!!!!

Bref, le week end dernier c'était le mariage de Martine ma prof de théâtre !!! Quel beau mariage !!!Que d'émotions !!!!!! Bref ce fut génial !!!!

Pour vous et rien que pour vous j'ai pris des photos du repas

Attention les yeux (ce fut super bon mais malheureusement pas bon du tout pour mon régime argh!!!!)

100_2946

1ère entrée

100_2956

2ème entrée

100_2967

Le plat principal

100_2985

Le soufflé glaçé Mirabelles

100_2976

La pièce montée (super bonne !!!!)

VIVE LES MARIES

100_2909

Sinon pour ceux que ca interesse j'en suis à 6,5 K de perdus. Je suis super contente !!!!! Plus que 9 et j'aurais atteint mon objectif .......

Publicité
Commentaires
C
Déjà si 6 kg de perdus?! FELICITATIONS!!! La pièce montée est magnifique...et en plus aux mirabelles!!!
C
Superbe pièce montée!!! et que du bonheur à tes amis!!!
M
Tu dis superbonne la pièce montée mais aussi super belle !
S
Ah ben oui que tu nous as manqué ! bravo pour tes 6 kilos ! tu tiens le coup chapeau !
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité