Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
21 mars 2006

c'est bon parfois d'être une midinette !!!

Visuel du produit

Ben oui je suis une midinette je l'avoue et je l'assume !!!

J'adore Patrick Bruel, et ca depuis super longtemps. En fait depuis que je suis en âge d'écouter de la musique et d'acheter des disques !!! c'est pour dire que ca ne remonte pas à hier (ben oui j'approche de la trentaine quand même !!!)

Donc c'est avec impatience que j'attendais son nouvel album. Parce que bon son vrai dernier album remontait à longtemps quand même  !!!! heureusement qu'il fait quelques concerts et qu'il passe à la télé (merci les enfoirés, et autres soirées musicales !!!)

Donc hier après midi avant d'aller travailler (oui je commence qu'à 14 heures le lundi) je suis allée à la F..C acheter l'album et je l'ai tout de suite mis sur mon ordi au boulot. Depuis je l'écoute en boucle (oui je peux écouter de la musique au boulot, pas trop forte mais je peux quand même) bon j'entends pas trop les paroles mais c'est pas grave !!!

Voilé tout ca pour dire que je suis une midinette fan de Patrick Bruel !!!

Vivement qu'il vienne en concert par ici !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je suis moi aussi fan de Patrick Bruel. Je joue du piano et je recherche activement la partition de:"je te le dis quand même". pourrais-tu m'aider?<br /> merci de me répondre.
F
moi j ai le meme age que patrick bruel et depuis toujours j aime ce qu il fait c est un grand monsieur je suis allée le voir en concert il est tout simplement genial c est un artiste comme ont en fait plus beaucoup humain et genereux un homme au grand coeur et pour tout cela et ce qu il fait je l aime tout simplement brvo patrick fait nous encore rever car dans ce monde de fous ou nous vivons ca fait du bien d ecouter des gens comme toi
P
Moi aussi tretenaire (cette année) je me suis ruée sur l'album de Patrick...<br /> Fan des premiers jours, fan de toujours, j'adore son sytle, ses mélodies, ses textes mais aussi son jeu d'acteur.<br /> En concert, il est fabuleux...<br /> Bref, j'adore mais je ne suis pas folle au point de crier comme une folle pendant les concerts d'abord parce que quand on crie, on ne l'entend plus chanter et puis parce que je trouve ça ridicule...<br /> Et vivement qu'il passe en concert par ici ;) ;)
R
Je remarque avec beaucoup d'amusement que nous les (presques) trentenaires, nous retournons souvent à l'adolescence : Par la musique (bon là, c'était pas toujours de bon gout !!), les sorties (oui sais j'ai commencé à aller en boîte très tôt) et les dessins animés (qui n'a pas acheté une réédition de jayce et les conquérants e la lumières ou albator ?). Je pense (enfin j'essaye !) que c'est pour oublier les responsabilités, le travail, les amis qui se marient et toutes ces peties choses qui nous rapproche de nos parents (les fringues en moins).<br /> En résumé pour dire que ce n'est pas grave si tu te revois au concert de patrick en train de crier jusqu'à l'extinction de voix , la veille d'un oral en cours d'allemand.
S
Patriiiiiccckkkkk !!!
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité