Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Sophie
5 juin 2006

AHHHH LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme c'est dur de bosser un jour férié !!!! surtout quand on a passé un très bon week end !!!!!

Tout à commencé vendredi, j'avais pris congé et après avoir fait une bonne et méritée grasse matinée, je suis allée au cinéma avec ma charmante belle soeur voir le dernier Almodovar en VO (ben oui elle est espagnole et moi j'adore voir les films en VO donc chacune y a trouvé son compte), puis Assemblée Générale le soir et la Oh mon Dieu !!! quel beau gâteau d'anniversaire pour Monsieur Le Président... trop bon (j'en ai pris qu'un petit bout, régime oblige), mais trop, trop bon

Du coup samedi matin à la réunion WW j'avais un peu peur de monter sur la balance et bien, oui les filles j'ai encore perdu 1,1 kg (plus que 500g et mon cher et tendre m'offre un cadeau, en plus je serais à 1/3 de mon parcours), alors elle est pas belle la vie ??????

Et hier....... HUMMMMMMM tout a commencé par un apéritif sympa (carottes,tomates, champignons) dans le jardin, enfn le soleil est parmis nous, comme ca fait du bien .... et puis une suite de repas fort agréable mais le meilleur pour la fin,des cannelés faits maison.... TROP TROP TROP BONS, je sais pas combien j'en ai mangé mais mon dieu j'aurai pu en mangé des heures et des heures.. COmment ca je suis au régime ???? mais n'importe quoi, même pas vrai d'abord..... oh les vilains... BOn pour bruler les calorie je suis allée faire du vélo hier soir avec mon cher et tendre..

Maintenant j'ai mal partout, je suis au bureau, la ville est morte, j'ai pas vraiment envie de bosser (comment ca cela n'etonne personne??????) heureusement je garde en mémoire ce magnifique moment ou  j'ai mangé mon premier cannelé hier suivi d'un deuxième, d'un troisième et de son petit frère de sa petite soeur et du reste de la famille (encore merci à la maman d'Isa)

Publicité
Commentaires
A
combien je te comprends, les cannelés, c'est insoutenable de s'arrêter quand on commence, mais avec le vélo, je suis sure que c'est oublié, et bravo pour tes efforts et encore plus pour leur effet sur ton poids!! ouahh, t'as accompli presque 1/3!! (bien que tu sembles avoir mis la barre ultra haute, quand je vois ta photo, il me semble pas que t'ai 25 kg à perdre... !!)
la petite vie de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité